Déstockage de produits

LE DESTOCKAGE DES PRODUITS FINIS OU DES MATIERES PREMIERES

Ces dernières années, les quantités de déchets produits par les entreprises n’ont cessé d’augmenter. Dans un souci économique et écologique, les sociétés ont cherché à privilégier des solutions de valorisation car les destructions sont onéreuses et sources de pollution.

C’est dans cette optique que la société AVEC SERVICE s’est spécialisée dans le recyclage et le réemploi de déchets pour limiter les actions d’incinération ou de mise en décharge.
Pour répondre aux besoins de déstockage des produits finis ou des matières premières des industriels, la société AVEC SERVICE a trouvé des partenaires fiables pour prendre en charge le maximum de produits déclassés ou obsolètes afin de leur redonner une nouvelle vie sur des marchés le plus souvent orientés vers l’export.

En effet, les industriels qui doivent produire des matières répondant à des cahiers des charges de plus en plus stricts génèrent des « déchets » qui restent néanmoins des produits de qualité pouvant être réutilisés sur différents marchés.

Aussi, en déstockant leurs produits, dits déclassés, car ils sont non-conformes ou obsolètes, les industriels font appel à des partenaires, telle que la société AVEC SERVICE, pour trouver des solutions de valorisation innovantes.

Leurs produits déstockés peuvent emprunter différents circuits qui sont définis d’un commun accord entre l’industriel et la société AVEC SERVICE.

Ils peuvent être commercialisés en l’état sur des marchés français ou des solderies.
Ils peuvent être commercialisés en l’état à l’export, hors France ou hors Union Européenne.
Ils peuvent être déconditionnés avant d’être revendus.
Ils peuvent être transformés en vue d’être utilisés dans une nouvelle application.

En somme, en privilégiant le déstockage à la destruction, avec des partenaires, telle que la société www.avecservice.com, les industriels réduisent leurs coûts d’élimination de déchets tout en préservant les ressources naturelles et l’environnement.

Posted in Informations.